Skip to main content

Diego García Pastor, nouveau directeur général de GAM en Espagne

Diego García Pastor

Oviedo, 11 mars 2024 – La multinationale espagnole GAM a nommé Diego García Pastor au poste de directeur général pour l’Espagne. Avec une carrière professionnelle de plus de 25 ans, García Pastor a dirigé des équipes dans de grandes multinationales telles que ThyssenKrupp et OTIS, tant au niveau national qu’international, et depuis 2023, il occupe le poste de directeur du développement commercial des entreprises chez GAM.

Diego García Pastor prend le poste de directeur général de GAM en Espagne à un moment crucial pour l’entreprise, marqué par l’inauguration imminente de Reviver, la plus grande usine de reconditionnement de machines d’Europe, et avec l’engagement de mener GAM vers un avenir encore plus prometteur, en consolidant sa position de référence dans le secteur et en garantissant l’excellence.

Ces dernières années, GAM est passée du statut de société de location de machines à celui de fournisseur de premier plan de services globaux liés à l’industrie. Ce changement stratégique, ainsi que le développement de l’ambitieux projet Reviver, ont engendré des changements organisationnels qui visent à fournir une réponse plus agile, efficace et à valeur ajoutée au client, en stimulant de manière significative la vente croisée des différents secteurs d’activité. Ces améliorations seront achevées d’ici 2024 et optimiseront les services de l’entreprise afin d’en accroître l’efficacité et l’opérabilité.